Fando et Lis ; El Topo ; La Montagne sacrée / réal. et scénario de Alejandro Jodorowsky

Jodorowsky, Alejandro, (romancier chilien), (réalisateur chilien) (1929-)
Titre
Fando et Lis ; El Topo ; La Montagne sacrée / réal. et scénario de Alejandro Jodorowsky
Collection
Réalisation
Prod. : ABKCO films, 1968, 1970, 1973 (cop.)
Description
4 DVD vidéo (5 h 26 mn) : 16/9 compatible 4/3, coul., son
Notes
Film en version espangole, française et anglaise. Sous-titres en français.
 
"Midnight movies", documentaire sur les films cultes des années 70. La constellation Jodorowsky, vie et oeuvre du réalisateur. "La Cravate", court métrage. Commentaires et entretien avec le réalisateur. Le tarot expliqué. Module sur la restauration. Scènes coupées commentées. Galerie photos.
Exemplaires
Aucun résumé n'est disponible.
Résumé
Fando et Lis (1968) : Deux jeunes gens partent à la recherche d'une cité mythique où tous leurs voeux seraient exaucés. Mais sur leur chemin, ils ne rencontrent que corruption et folie.
El topo (1970) : Hors-la-loi, El Topo défit pour l'amour d'une femme les Quatre Maîtres du Désert. Les ayant vaincus, sa conscience s'élève jusqu'à ce que sa femme le trahisse. Sa nouvelle vie d'homme saint commence alors, et El Topo s'engage dans la libération d'une communauté de parias.
La Montagne sacrée (1973) : Après une série de procès et de tribulations, un voleur vagabond rencontre un maître spirituel qui lui présente sept personnages riches et puissants, représentant une planète du système solaire. Ensemble ils entreprennent un pèlerinage vers la Montagne Sacrée afin d'en déloger les dieux qui y demeurent et atteindre l'immortalité.
Aucune critique n'est disponible.
Aucun lien n'est disponible.
Aucun extrait n'est disponible.
Commentaires
Recherche catalogue
Ma Carte
Veuillez réessayer

Suggestions