Meurtre dans un jardin anglais = The draughtsman's contract ; Zoo (a zed and two noughts) ; The early films part1 ; The early films part 2 / réal. et scénario de Peter Greenaway

Greenaway, Peter, (réalisateur britannique) (1942-)
Titre
Meurtre dans un jardin anglais = The draughtsman's contract ; Zoo (a zed and two noughts) ; The early films part1 ; The early films part 2 / réal. et scénario de Peter Greenaway
Réalisation
Prod. : 1963-1980,1984, 1985 (cop.)
Description
4 DVD vidéo (9 h 28 mn) : 16/9 compatible 4/3, coul. (PAL), son (mono)
Notes
Films en version anglaise.Sous-titres en français.
 
Scènes coupées. Films commentés par Peter Greenaway. Interviews. Galeries.
Exemplaires
Aucun résumé n'est disponible.
Résumé
Meurtre dans un jardin anglais : Des costumes extravagants, des dialogues piquants, une intrigue nébuleuse, stylisée et érotique dans un Wiltshire du 17ème siècle apparement idyllique.
Zoo (a zed ans two noughts) : Inlassablement provoquant, sexy, drôle et stylisé, le film est également un hommage à Vermeer et une exploration des traumatismes de la perte, de la relation entre l'homme et les animaux, et de l'attrait pour les listes.
The early films part 1 : Six courts métrages, datant de 1963 à 1980, extrêmement enjoués et qui prennent plaisir aux détails extravagants, à une fausse érudition et à une narration alambiquée.
The early films part 2 : Deux longs métrages des prémisses de l'oeuvre de Peter Greenaway. Dans Vertical Features Remake, une parodie enjouée de la théorisation avant-gardiste, des universitaires discutent des travaux de Tulse Luper, le personnage fictif le plus célèbre de Greenaway. The Falls est divisé en 92 biographies de personnes touchées par le "VEI", le Violent Evénement Inconnu, un phénomène en quelque sorte assoccié aux oiseaux et au vol.
Aucune critique n'est disponible.
Aucun lien n'est disponible.
Aucun extrait n'est disponible.
Commentaires
Recherche catalogue
Ma Carte
Veuillez réessayer

Suggestions